Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Palantir: HSBC relève fortement sa cible
information fournie par Zonebourse 06/08/2025 à 13:15

(Zonebourse.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Palantir Technologies avec un objectif de cours porté de 111 à 181 dollars, 'sur la base d'estimations plus élevées, compensées par des multiples de valorisation plus faibles'.

'Palantir a dévoilé de très bons résultats au titre du deuxième trimestre 2025 et a relevé ses prévisions pour 2025 à des niveaux bien supérieurs au consensus d'avant cette publication', rappelle le broker.

Aussi, HSBC remonte de 12 à 64% ses estimations de BPA non GAAP pour la période 2025-29, 'afin de refléter les bonnes perspectives d'activité' du groupe américain de plateformes logicielles.

Valeurs associées

182,3900 USD NASDAQ +3,06%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 06/08/2025 à 13:15:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant français du PSG Ousmane Dembélé, le 14 octobre 2024 avec les Bleus contre la Belgique, à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 22.09.2025 09:14 

    Un couronnement individuel pour une saison fantastique? L'attaquant Ousmane Dembélé est le grand favori pour soulever le Ballon d'or lundi soir à Paris au cours d'une cérémonie qui devrait consacrer l'exercice historique du PSG champion d'Europe, même si la star ... Lire la suite

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.09.2025 09:01 

    La banque espagnole BBVA, qui a lancé une offre publique d'achat (OPA) hostile sur sa concurrente Sabadell, a annoncé lundi une amélioration de son offre de 10%, à deux semaines de sa clôture, afin de convaincre les actionnaires de sa cible. "La nouvelle offre, ... Lire la suite

  • Le logo de Roche sur un des bâtiments du groupe à Rotkreuz. (Crédit:  / Roche)
    information fournie par Zonebourse 22.09.2025 08:58 

    Roche annonce ce matin que les résultats positifs de phase III montrent que le giredestrant de Roche améliore significativement la survie sans progression dans le cancer du sein avancé ER-positif. 'Le cancer du sein ER-positif représente environ 70 % des cas de ... Lire la suite

  • GECINA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 22.09.2025 08:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...